Communiqué de presse

13 juil. 2020 Paris, FR

Acquisition de Technogroup par 3i/ Evernex

EY Société d’Avocats accompagne 3i/ Evernex dans le cadre de l’acquisition de la société Technogroup.

Related topics Juridique

EY Société d’Avocats a accompagné 3i/Evernex, investisseur international de premier plan spécialisé en Private Equity et infrastructures, dans le cadre de l’acquisition de l’intégralité du capital social de la société allemande Technogroup.

Soutenu par 3i, Evernex, fournisseur international de services de maintenance pour les infrastructures IT, a annoncé l'acquisition de Technogroup.

Basé à Hochheim, près de Francfort, en Allemagne, Technogroup a été fondé en 1990 et est le leader de la maintenance IT dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) et en Pologne. Avec ses 290 collaborateurs et 50 centres de services, Technogroup accompagne 5,200 clients en Allemagne, Autriche, Suisse et Pologne.

Avec Technogroup, Evernex renforce sa présence en Allemagne, en Autriche et en Suisse ainsi qu’en Europe centrale. Le groupe ainsi renforcé bénéficiera d’une position unique pour accompagner ses clients avec un point de contact central à l’international dans les services de maintenance d’infrastructures IT, avec une présence particulièrement forte en Europe, en Amérique latine et en Europe centrale et orientale.

A propos de l’opération

EY Société d’Avocats est intervenu auprès de 3i/Evernex avec Lionel Benant, Magali Levy, Pierre-Antoine Quatrhomme pour la due diligence fiscale. EY est également intervenu avec Etienne Costes et Elyes Zemni sur la due diligence stratégique, Stéphane Vignals, Pierre-Guillaume Fayet et Maxime Prat sur la due diligence financière.