Communiqué de presse

15 juil. 2020

EY Société d’Avocats a accompagné EHDH dans le cadre de l’acquisition de Movianto

EY Société d’Avocats a accompagné EHDH, l’un des principaux fournisseurs européens de logistique de produits de santé, dans le cadre de l’acquisition de la société Movianto.

Thématiques associées Fiscalité Juridique

Prestataire de services indépendant dans le domaine de la logistique et du transport pharmaceutique, EHDH emploie aujourd’hui 2 600 collaborateurs et dispose de 160 sites en France et dans le Benelux. S’étant considérablement développé depuis sa création en 1951, le groupe passe aujourd’hui une nouvelle étape en acquérant Movianto, un autre grand acteur européen de la supply chain pharmaceutique qui emploie de son côté 2 500 personnes via un réseau de 20 entrepôts en Europe.

Avec cette acquisition, les deux entités formeront ainsi le leader de la logistique pharmaceutique européenne, et un interlocuteur unique pour leurs clients.

EY Société d’Avocats est intervenu au côté de EHDH avec Lionel Benant, Magali Levy et Dan Zerbib pour la due diligence fiscale et le structuring fiscal, avec Virginie Lefebvre-Dutilleul, Christine Salès, Clotilde Carrechio, Aude Bonnard pour la due diligence juridique et sociale. EY est également intervenu pour la due diligence financière avec Stéphane Roubi.