Communiqué de presse

27 juil. 2020 Paris, FR

EY Société d’Avocats a accompagné ETC Group dans le cadre de l’acquisition de Comtec

EY Société d’Avocats a accompagné Euro Techno Com Group, spécialiste de la fourniture d’équipements et de services logistiques pour la gestion des réseaux des opérateurs télécoms, dans le cadre de l’acquisition de la société Comtec.

Thématiques associées Fiscalité Law

Créé en 1993 et présent dans six pays en Europe et en Amérique du Nord, Euro Techno Com Group (ETC Group) est leader mondial de la fourniture d’équipements et de services logistiques pour la gestion des réseaux des opérateurs télécoms.

Avec l’acquisition du groupe britannique Comtec présent au Moyen-Orient et à Hong-Kong, ETC étend ainsi son empreinte géographique et élargit son potentiel de clientèle. Outre une présence renforcée sur un marché britannique très dynamique, ETC enrichit son offre face à des objectifs ambitieux et à la complexité des déploiements de réseaux en fibre optique pour répondre à la demande des opérateurs qui souhaitent accroître leur efficacité opérationnelle et réduire leurs coûts de déploiement.

EY Société d’Avocats est intervenu au côté de Comtec avec Lionel Benant, Magali Levy et Nicolas Legrand pour la due diligence fiscale. EY est également intervenu pour la due diligence financière avec Stéphane Vignals, Colin Garnier et Maxime Prat.