Paule Welter est Avocat, Associate Partner et responsable du département droit social au sein du bureau EY Nord de France.
Elle co-anime également un groupe de réflexion interne sur les enjeux du développement à l’international des ETI/PME et des grands groupes.
Paule a débuté sa carrière au Barreau de Paris en 1998 au sein d’un cabinet d’avocats spécialisé dans le conseil pour les entreprises allemandes investissant en France.
Titulaire d’un DEA de droit international privé et droit du commerce international (Paris I - Panthéon Sorbonne), Paule a obtenu le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat en 1998.
De nationalité luxembourgeoise, Paule accompagne les entreprises en France comme à l’international (en allemand et en anglais) dans leurs opérations de développement, de réorganisation et de restructuration.
Elle dispose d’une expérience technique spécifique en matière de contrôles URSSAF et en matière d’entreprises à statut (associations, EPIC, EPA, OPH, …).
Comment contribuez-vous à “Building a better working world” ?
Paule s’implique :
- en interne, au travers des actions de partage de knowledge et des nombreuses formations thématiques, qu’elle anime.
- en externe, via l’animation d’ateliers/conférences et webcasts en droit social ainsi que via la rédaction d’articles juridiques.