Benjamin est en charge du département Fiscalité directe locale et de l’urbanisme au sein du cabinet EY Société d’Avocats.

Benjamin Bardet

Avocat - Associate Partner, Business Tax Services - Local Taxes, France

Une expertise dédiée à la gestion de vos impôts locaux grâce à une équipe composée d’avocats et d’architectes.

Domaines d'expertise Fiscalité Tax planning

Benjamin Bardet est Associate Partner au sein d’EY Société d’Avocats, en charge du département et de l’expertise Fiscalité directe locale et de l’urbanisme.

Spécialisé en fiscalité locale depuis plus de 20 ans, il a rejoint Arthur Andersen en 2002, devenu depuis EY société d’avocats, pour développer l’expertise fiscalité locale du cabinet d’avocats.
Il intervient directement auprès des clients, tant pour des missions de conseil que de contentieux.

Avocat (titulaire du CRFPA) et diplômé du DESS (Master 2) Droit des affaires et fiscalité de l’université Panthéon Sorbonne – Paris 1, Benjamin est également chargé d’enseignement auprès des écoles du barreau de Paris et de Versailles (EFB et HEDAC), de l’EDHEC de Lille et de l’UPEC (Université Paris-Est Créteil).

Benjamin est également co-auteur du guide Impôts locaux des entreprises (Guide Revue Fiduciaire)

Comment contribuez-vous à “Building a better working world" ?

Face à l’enjeu sans cesse croissant des impôts locaux, disposer d’une expertise spécifique en matière de fiscalité directe locale et de l’urbanisme permet à Benjamin et son équipe de répondre aux problématiques précises de nos clients en leur apportant le savoir d’une équipe dédiée et spécialisée unique sur le marché.

Contactez Benjamin Bardet