Cédric Devouges
Grâce à nos avancées dans un environnement en constante évolution, nous fournissons des services en fiscalité des stratégie et transactions répondant aux besoins en mutation des entreprises et des investisseurs.

Cédric Devouges

Avocat Associé, International Tax & Transaction Services, Immobilier, France

Avocat associé en Transaction Tax. Spécialisé en fiscalité des stratégie et transactions afin de répondre aux besoins changeants des entreprises et des investisseurs.

Domaines d'expertise Fiscalité
Bureau Paris, FR

Cédric est avocat associé au sein du département Transaction Tax chez EY Société d’Avocats en France.

Depuis qu'il a rejoint le cabinet, il a acquis une vaste expérience en structuration fiscale internationale pour des grands groupes multinationaux et des fonds d'investissement.

Cédric intervient dans le cadre de travaux de due diligence fiscale, de structuration fiscale d'acquisitions nationales et internationales, ainsi que de restructurations et d’opérations de refinancement d'entreprises multinationales et de fonds d’investissement français et étrangers, investissant en France ou à l'étranger.

Il est conseiller fiscal de plusieurs grands groupes multinationaux et de fonds d’investissement.

Il est avocat au barreau des Hauts-de-Seine et titulaire d’une maîtrise en droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris II en France ainsi que d’un LLM en fiscalité du King’s College de Londres au Royaume-Uni.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world” ?

Dans son rôle, Cédric conduit des transformations majeures en se concentrant sur les services de conseil en fiscalité des stratégie et transactions. Il évolue continuellement chez EY afin de mieux répondre aux besoins des clients, des grands groupes multinationaux et des fonds d’investissement, en mettant l’accent sur la qualité et la pertinence afin d’inspirer confiance et de contribuer à la construction d’un "better working world".

Contacter Cédric Devouges