Emmanuel Morisson-Couderc
Global Mobility France – Une équipe de 120 collaborateurs assiste les clients dans la gestion de leur population en mobilité internationale et l’évolution de leurs politiques et modes de fonctionnement.

Emmanuel Morisson-Couderc

Avocat Associé, People Advisory Services - Global Mobility Leader, France

Expert reconnu auprès des cabinets d’avocats, des grands groupes français et internationaux, de leurs cadres dirigeants et expatriés, en matière de conseil et de conformité fiscale française.

Bureau Paris, FR

Emmanuel est spécialisé dans le conseil aux cabinets d’avocats, aux grands groupes français et étrangers et à leur population en mobilité internationale.

Il les accompagne dans la conception de politiques de mobilité internationale, d’immigration, de contrats de travail internationaux, de fiscalité et de sécurité sociale internationale, de package de rémunération incluant des plans long terme (LTI, actions, etc.), de politique fiscale de mobilité, de coordination internationale et de programme de conformité fiscale.

Il a rejoint EY en 1989 comme spécialiste en fiscalité d’entreprise. Il est avocat, inscrit au barreau des Hauts-de-Seine. Il a obtenu un DESS de droit à Paris II et un DESCF. Il est diplômé de l’ESCP. Il est marié et père de 3 filles.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world ” ?

Emmanuel s’est engagé dans la transformation de l’activité et déploie son énergie pour aider ses clients à mettre en œuvre la dématérialisation de leurs dossiers et à automatiser leurs procédures, jalon important dans leur transformation digitale et la production d’une plus grande valeur pour tous.

Contacter Emmanuel Morisson