Eric Verron
La fiscalité, et plus généralement le Droit, sont au cœur des enjeux de transformation des entreprises.

Eric Verron

Associé / International Tax & Transaction Services

Spécialisé en Fiscalité internationale et transactionnelle, avec un forte empreinte sectorielle concernant les entreprises Technologiques, Media & Sports, Telecoms (TMT) et des Services .

Domaines d'expertise Juridique
Bureau Paris, FR

Dans le cadre de son parcours académique, Éric est diplômé Notaire et a effectué un MBA-cursus court- à l’INSEAD de Singapour et la London Business School. Éric est désormais Associé au sein du département de Fiscalité internationale d’EY France depuis 2008, et dirige ce département depuis 2016.

Il assiste de grands groupes français dans le cadre de leur expansion et acquisitions à l’étranger, et également comme de grands groupes étrangers dans leur implantation en France. Il a à ce titre une expertise particulière avec les États-Unis et les pays Indo-asiatiques en contribuant plus particulièrement à des projets liés à ces pays et en participant à des groupes de travail spécifiques à la Réforme fiscale américaine, au Brésil, à l'Inde et l'Asie (Chine, Singapour, Hong-Kong).

D’un point de vue sectoriel, Éric est en charge du secteur des « TMT » (Technology, Media &Telecommunications), pour la France et l’Europe de l’Ouest. Éric enseigne également la fiscalité du financement de l’entreprise au DJCE (Master2) de Poitiers, et la fiscalité des investissements dans les pays émergents à l’ESSEC, en Master Droit des Affaires.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world” ?

Dans ses différentes fonctions, Éric s’engage auprès de ses clients et ses équipes pour appréhender le plus précisément possible les nouveaux enjeux qui se multiplient pour les entreprises internationales et met au cœur de ses préoccupations un accompagnement fondé avant tout sur une relation de confiance.

Contacter Eric Verron