« Frédéric intervient dans des dossiers de réorganisation de groupes et de cession- acquisition auprès d’une clientèle d’ETI et de fonds d’investissements. »

Frédéric Reliquet

Avocat Associé, Business Law, Western Europe & Maghreb, France

Avocat-Associé en droit des affaires. Il co- anime l’activité et les équipes Business Law à Paris. Il enseigne également le droit des acquisitions.

Bureau Paris, FR

Frédéric exerce son activité dans le domaine du droit des affaires. Son expertise principale concerne l’activité corporate M&A. Il intervient dans des dossiers de réorganisation de groupes et de cession acquisition auprès d’une clientèle d’ETI et de fonds d’investissement.

Il co-anime l’équipe Droit des affaires à Paris qui est composée de plus de 70 avocats.

Il dispose d’une expérience professionnelle d’environ trente ans dont 20 en tant qu’associé au sein d’EY Société d’Avocats.

Il a suivi un parcours universitaire avec une maîtrise de droit à Paris X Nanterre et un DESS de Fiscalité et Droit des Affaires à Paris V Descartes.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world” ?

Frédéric attache beaucoup d’importance à la qualité de l’état d’esprit des avocats qui composent son groupe business law et encourage autant que possible les valeurs de solidarité et de respect tant au sein de ses équipes qu’à l’égard de ses clients. Il consacre également du temps à l’activité d’enseignement auprès d’étudiants.

Contactez Frédéric Reliquet