Kathleen Mc Leod Tremaux
Faire le choix de cette spécialité répond avant tout à une quête d’idéal tournée vers le bien commun.

Kathleen Mc Leod Tremaux

Avocat - Associate Partner, Economie Sociale et Solidaire, France

Spécialisée dans le droit des organismes sans but lucratif, elle accompagne au quotidien les acteurs du secteur s’agissant de leurs problématiques juridiques et fiscales.

Domaines d'expertise Juridique
Bureau Paris, FR

Kathleen Mc Leod Tremaux, avocate, est diplômée de la Faculté Jean Monnet (Paris XI) et titulaire du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat.

Elle a rejoint le département Economie Sociale et Solidaire d’EY Société d’Avocats en 2004 et dirige cette expertise en tant que Directeur Associé.

Spécialisée dans le droit des organismes sans but lucratif, elle accompagne au quotidien les acteurs du secteur s’agissant de leurs problématiques juridiques et fiscales ainsi que les entreprises dans le cadre de leurs projets de mécénat.

Elle est également administratrice de la Fondation d’Entreprise EY.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world” ?

L’Economie Sociale et Solidaire est par essence une matière tournée vers l’intérêt général.

Faire le choix de cette spécialité répond avant tout à une quête d’idéal tournée vers le bien commun.

En accompagnant au quotidien, de grandes fondations, associations, ou entreprises mécènes Kathleen et l’équipe ESS d’EY contribuent à œuvrer pour l’intérêt général.

En travaillant au sein d’un département dédié à l’ESS, elle a ainsi choisi de donner du sens chaque jour à ses réalisations professionnelles.

Contacter Kathleen Mc Leod Tremaux