Nadia Sabin
Favoriser des échanges constructifs et respectueux est indispensable.

Nadia Sabin

Avocat Associée, Transfer Pricing, France

Trois enfants, un mari, un métier passionnant. Créative mais pragmatique, fiscaliste mais économiste, j’aime aussi le ski, les challenges, le dessin, les ballets.

Domaines d'expertise Fiscalité
Bureau Paris, FR

Depuis près de vingt ans, Nadia exerce en qualité d'économiste et d’avocat spécialiste des prix de transfert. Elle a la chance de travailler au quotidien sur des dossiers au croisement de problématiques économiques juridiques et fiscales.

Elle a eu l’occasion de travailler dans des environnements différents, à Paris et à Londres, au sein de cabinets français de premier plan avant de rejoindre EY Société d’Avocats.

Nadia est avocat au Barreau des Hauts de Seine, titulaire d’un Master 2 en fiscalité internationale de l’Université Panthéon Sorbonne et diplômée en Finance de l’ESC Le Havre-Caen.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world” ?

La formation continue, la recherche de l’excellence technique sont indispensables au quotidien pour stimuler les équipes et trouver des réponses adaptées donc pragmatiques aux problèmes qui sont soumis par les clients.

Autre pilier d’un environnement de travail serein, favoriser des échanges constructifs et respectueux avec tous les interlocuteurs qu’il s’agisse de l’administration fiscale, des équipes spécialisées dans d’autres disciplines, des confrères et des clients.

Contactez Nadia Sabin