Odile Frankhauser
Ecouter, conseiller, agir aux côtés des entreprises régionales, quels que soient leur taille et leur secteur.

Odile Frankhauser

Avocat, Directeur de Mission Senior, Droit Social, France

Responsable du département Droit Social du bureau EY Société d’Avocats Bordeaux.

Domaines d'expertise Juridique
Bureau Bordeaux, FR

Odile est avocat, Senior Manager en Droit Social et responsable du Département Droit Social de Bordeaux.

Intervenant tant en conseil qu’en contentieux, Odile accompagne tous types d’entreprises notamment sur les sujets suivants : clauses spécifiques de contrats de travail, droit disciplinaire, procédures de licenciement (dont économiques collectifs), relations collectives de travail, négociation collective (aménagement du temps de travail notamment), opérations de restructuration, précontentieux et contentieux du travail (Conseil de Prud’hommes, Cour d’Appel, Tribunal Judiciaire dont référés, Pôle social), audits sociaux…

Odile est diplômée d’une maîtrise de carrières judiciaires et d’un DEA en droit social. Elle a exercé dans une entreprise agro-alimentaire en tant que responsable du personnel ainsi qu’au sein du service juridique de la Fédération Départementale des Salariés des Exploitations Agricoles de la Gironde (FDSEA).

Comment contribuez vous à “Building a better working world” ?

La ligne de conduite d’Odile est : Expertise, proximité et réactivité auprès des équipes de direction des entreprises régionales et management soutenu et formation de ses équipes dans l’intérêt de ses clients.

Elle anime également des formations en Droit Social auprès des clients ainsi que pour la promotion du secteur vitivinicole.

Contacter Odile Frankhauser