Philippe Legentil

Avocat Associé, International Tax & Transaction Services, France
Domaines d'expertise Fiscalité
Bureau Paris, FR

Philippe est avocat-associé chez EY Société d’Avocats depuis 2000. Il est membre du groupe International Tax Services / Transaction Tax. 

Il a débuté chez EY en 1988, avant de rejoindre le bureau parisien d’un cabinet américain, puis un cabinet français à vocation internationale.

De retour chez EY en 1997, il a développé une spécialisation en matière d’acquisitions et de réorganisations de groupes industriels et d’actifs immobiliers, dans un contexte français et international. Il est régulièrement intervenu ces dernières années sur des dossiers franco-allemands.

Philippe est titulaire d’une maîtrise en Droit des Affaires, d’un DESS de Fiscalité appliquée et d’un DESS de Banques finances , tous obtenus à l’Université Paris V.

Comment contribuez-vous à "Building a better working world" ?

Chargé d’enseignement en fiscalité internationale à l’Université Paris 2 depuis 2003 et auparavant dans d’autres établissements, Philippe met l’accent, dans l’exercice de ses activités, sur le travail en équipe avec les jeunes collaborateurs et la transmission de l’expérience acquise.

Contacter Philippe Legentil