Reynald Briec
Assurer l’efficience de l’action publique et rationnaliser la dépense publique au profit des usagers.

Reynald Briec

Avocat Associé, Business Law - Public Law Leader, France

Avocat dédié au droit public, il accompagne les personnes publiques et privées dans la structuration juridique de leur projet.

Domaines d'expertise Juridique
Bureau Nantes, FR

Reynald Briec est titulaire d’un DEA en droit public des affaires (Paris I), d’un DESS en administration et gestion publique (Paris I), et d’un LLM en droit de la régulation des services publics (États-Unis).

Ancien responsable d’un service juridique au sein d’un Conseil Départemental, puis en administration d’État, il a rejoint le cabinet EY en 2005.

Il exerce désormais en tant qu’Avocat-Associé, et il coordonne, depuis 2015, l’équipe Droit Public des Affaires du cabinet.

Reynald conseille les personnes publiques et privées dans la mise en œuvre de leurs projets, la sécurisation juridique de leurs actes et la défense de leurs intérêts.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world ” ?

Reynald contribue chaque année à la création et la mise en œuvre de nouveaux schémas contractuels qui permettent, au secteur public et au secteur privé, d’engager des collaborations durables au profit des services publics locaux et nationaux.

Ses missions prennent systématiquement en compte des objectifs de rationalisation des dépenses publiques et d’efficience de l’action publique.

Contacter Reynald Briec