Roselyn est une avocate américaine et française spécialisée dans la gestion des problématiques de droit social pour ses clients à travers le monde. Elle est aujourd’hui le EY global Labor Employment Market Leader.
Elle travaille étroitement avec ses clients pour les accompagner dans leur stratégie de transformation à travers la conception et la mise en œuvre de leurs projets en matière de ressources humaines globales.
Avec 35 ans d'expérience cumulée aux Etats-Unis et en France, Roselyn se concentre sur les projets complexes mondiaux : les transformations, les stratégie et transactions, la restructuration.
Elle conseille ses clients également en gestion quotidienne des besoins en droit social, tels que les comités d'entreprise et les syndicats, les « contingent workers », le harcèlement, la discrimination et les litiges.
Roselyn a commencé sa carrière en tant qu’avocate aux États-Unis (Miami, New York, San Francisco) avant de s’installer en France et de se consacrer exclusivement au droit international du travail pour ses clients multinationaux.
Roselyn a obtenu une licence en finance et anthropologie avant d’entamer ses études de droit. Elle a ensuite obtenu un doctorat en droit de la faculté de droit de l'Université de Miami. Elle a exercé aux Etats-Unis pendant 10 ans avant de reprendre des études pour réaliser une maîtrise en droit social à la faculté de droit de l'Université de Paris II ASSAS, et le CAPA.
Comment contribuez-vous à “Building a better working world” ?
Dans mon travail au quotidien avec mes clients, je mets un point d’honneur à toujours garder l’intégrité au cœur de mes conseils. De m’assurer, que l’image et la marque seront protégées. C’est pourquoi je tiens à donner des conseils socialement responsables. J’accompagne mes clients pour non seulement faire vivre leurs projets mais aussi faire respecter le droit social dans le monde entier.
Ayant toujours à l’esprit le souci de protéger l'image, la réputation et la marque de mes clients, j’aide les entreprises internationales à comprendre comment devenir socialement responsable à travers le monde, et ainsi, je contribue à la construction d'un monde du travail meilleur.