La fiscalité ne peut dicter les opérations d’une entreprise, mais elle en est sans conteste un élément structurant et incontournable.

Xavier Dange

Avocat Associé, Business Tax Services Leader, Industrie, Western Europe Maghreb

25 années d’expérience en fiscalité au service des sociétés en croissance comme des grands groupes côtés dont les défis sont souvent comparables : évoluer dans un monde complexe et international.

Domaines d'expertise Fiscalité
Bureau Paris, FR

Xavier dirige le pôle fiscalité d’entreprise de la zone WEM : Europe de l’Ouest (France, Luxembourg, Belgique et Pays-Bas) et Maghreb, soit une centaine d’associés et plus 600 collaborateurs. Cette fonction lui permet de servir ses clients dans une zone géographie étendue tout en suivant l’évolution de l’économie de ces pays matures et aux cultures très différentes.

Guidé par la performance opérationnelle, Xavier a fait toute sa carrière dans le monde du conseil en fiscalité, ce qui lui a permis de traiter de nombreuses problématiques et de mettre en œuvre les meilleures pratiques sur des sujets très variés.

Xavier est diplômé d’HEC (91) et détient un Diplôme d’Etudes Approfondies en fiscalité de l’université Paris II Panthéon Sorbonne.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world” ?

Aider les dirigeants à prendre des décisions qui ont un impact positif à long terme bénéficie à l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise. C’est pourquoi, Xavier s’investit quotidiennement aux côtés des dirigeants pour les accompagner dans leur projets de transformation et ainsi les aider à réaliser le futur auquel ils aspirent.

Contactez Xavier Dange