Organisation de la fonction fiscale

Pour que la direction fiscale d’aujourd’hui soit aussi performante demain, elle doit être connectée. La solution EY Connected Tax offre ainsi une stratégie et une plateforme professionnelle pour créer une fiscalité évolutive qui vous aidera à répondre aux demandes.

Si votre organisation a pour objectifs de créer, optimiser les coûts et maîtriser les risques, EY Connected Tax peut vous aider à concevoir et à mettre en œuvre des moyens efficaces pour constituer une fonction fiscale performante. Nous vous aidons à agir plus efficacement et au meilleur coût, en élaborant une stratégie de répartition des activités fonctionnelles pour atteindre vos objectifs, qu’ils soient d’ordre technologiques ou humains.

Nous vous proposons une stratégie et une plateforme professionnelle pour construire la fonction fiscale de demain qui saura s’adapter aux enjeux à venir.

Voyageur en solo sur une île tropicale

Enquête Tax Technology and Transformation 2020

Notre enquête de 2020 auprès de 100 des plus grandes sociétés multinationales révèle que les fonctions fiscales investissent massivement pour combler un déficit de données et de technologie.

En savoir plus

 

 

Hommes passant le bâton de relais

Alliance EY et Thomson Reuters

Grâce à notre nouvelle alliance avec Thomson Reuters, vous bénéficiez à présent de la technologie fiscale ONESOURCE.

#EY_Alliances

En savoir plus

Nous contacter

L’idée vous séduit ?Contactez-nous pour en savoir plus.