Stratégie de digitalisation de la fonction fiscale

L'approche globale d'EY Société d’Avocats en matière de fiscalité numérique couvre les enjeux de performance fiscale, la gestion administrative de la fiscalité, le big data et les nouvelles technologies appliquées à la fiscalité. Nos avocats vous aident à identifier les défis immédiats pour la fonction fiscale et à évoluer vers un modèle opérationnel optimisé et adapté à vos enjeux de transformation.

L'accompagnement d'EY Société d'Avocats

Nos experts en digitalisation de la fonction fiscale examinent votre gestion de la fiscalité de manière approfondie et sous différents angles, y compris sous l’angle opérationnel. Le principe est illustré ci-dessous à travers quatre axes principaux qui mettent en évidence les opérations intrinsèquement liées : performance, administration, technologies et big data.

Nos avocats ont intégré ces quatre axes aux solutions connectées et à l’approche globale proposées pour accompagner la transformation des entreprises.

Nos équipes d’avocats et d’experts vous aident à construire votre stratégie de digitalisation de la fonction fiscale. Elles se concentrent sur les technologies existantes et futures et  l’innovation en matière de fiscalité, ainsi que sur l’accompagnement à la transformation de la fonction fiscale, pour vous permettre de suivre le rythme des évolutions.

Nous contacter

L’idée vous séduit ?Contactez-nous pour en savoir plus.