Conformité et obligations déclaratives en matière de fiscalité indirecte (TVA & taxes sur le chiffre d’affaires)
La fiscalité indirecte est soumise à de nombreuses évolutions à travers le monde, avec notamment l’introduction de nouvelles taxes, de nouvelles obligations de déclaration et de conformité. Maîtriser sa fiscalité indirecte à l’échelle internationale n’est pas une tâche aisée, mais les équipes d’EY Société d’Avocats peuvent vous assister.
Vos contacts
Pourquoi faire appel à EY Société d’Avocats ?
Notre équipe d’avocats en fiscalité indirecte dispose de solides connaissances techniques et d’une expérience sectorielle approfondie. Grâce à nos méthodologies et outils technologiques de pointe, nous pouvons détecter les domaines de risque et identifier les opportunités de planification en matière de fiscalité indirecte pendant tout le cycle de vie fiscal de votre entreprise, vous aidant ainsi à respecter vos obligations de conformité et à atteindre vos objectifs stratégiques à l’international.
Notre intervention se concentre sur des prestations de conseil et de mise en conformité dans tous les domaines de la fiscalité indirecte, notamment :
- les taxes liées à la consommation, telles que la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA), la Taxe sur les Produits et Services (TPS), etc.
- Global Trade
- les droits d’accise,
- les taxes assimiliées sur le Chiffre d'Affaires,
- les taxes énergétiques et environnementales.
L’équipe
Nos dernières publications
Nous contacter
L’idée vous séduit ? Contactez-nous pour en savoir plus.