L’analyse de données appliquée à la fiscalité

Les analyses de données sont le moteur du numérique. Vous utilisez peut-être déjà le « Big Data » pour suivre leurs activités et améliorer l’expérience de vos clients. La gestion du « Big Data fiscal » et son exploitation garantissent une meilleure visibilité sur vos obligations fiscales et constituent désormais un facteur de réussite essentiel.

Pourquoi faire appel à EY Société d'Avocats ?

Notre réseau d’experts dispose de solides connaissances techniques, d’une expérience sectorielle approfondie ainsi que d’une excellente compréhension des enjeux culturels et régionaux. Grâce à nos méthodologies et outils technologiques de pointe, nous pouvons détecter les zones de risques et identifier les opportunités de gestion fiscale sécurisée pendant tout le cycle de vie de votre entreprise, vous aidant ainsi à respecter vos obligations de mise en conformité et à atteindre vos objectifs stratégiques à l’international.

Nous mettons à votre disposition des processus éprouvés pour vous aider à améliorer votre reporting fiscal, réduire les erreurs et les coûts, et piloter finement votre fiscalité directe et indirecte dans le cadre de vos opérations (achats, ventes). Grâce à l’appui de notre réseau international intégré, nos avocats vous apporteront toute la perspective et l’assistance nécessaires dans la gestion de votre fiscalité.

Voyageur en solo sur une île tropicale

Enquête Tax Technology and Transformation 2020

Notre enquête de 2020 auprès de 100 des plus grandes sociétés multinationales révèle que les fonctions fiscales investissent massivement pour combler un déficit de données et de technologie.

En savoir plus

 

 

Nous contacter

L’idée vous séduit ?Contactez-nous pour en savoir plus.