Sandrine Cullaffroz-Jover, 38 ans, est titulaire d’un master d’études bilingues en droit privé (2009), et d’un master de droit des activités numériques (2010). Elle a également suivi les sessions de formation en matière de sécurité économique et de protection du patrimoine informationnel de l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale.
Sandrine Cullaffroz-Jover débute sa carrière en 2011 chez Altana (désormais Advant Altana), cabinet d’affaires avant de rejoindre en 2016 PwC Société d’Avocats en qualité de directrice pour diriger et animer la pratique du droit des activités numériques, avant d’y être cooptée associée en 2021. Elle accompagne et conseille une clientèle nationale et internationale en matière de protection des actifs incorporels, cybersécurité et protection des données.
Elle dispose notamment d’une forte expérience dans l'accompagnement des projets de développement de logiciels et d'intégration de plateformes internationales, y compris les projets d'externalisation à grande échelle.
Son expertise est distinguée au sein des classements Legal 500 – EMEA France. Sandrine Cullaffroz-Jover dispense également des sessions de formation et intervient régulièrement au sein de programmes universitaires (Université de technologie de Troyes, Université Paris Dauphine) ainsi que dans le cadre de conférences.
Dans le cadre de son arrivée au sein de EY Société d’Avocats, Sandrine Cullaffroz-Jover vient compléter l’expertise IP/IT déjà présente auprès de groupes internationaux, grandes entreprises et ETI. Sandrine sera en charge, pour sa partie, de développer des offres sectorielles liées aux services financiers, tant en conseil qu'en contentieux, en matière de propriété intellectuelle, nouvelles technologies, protection des données personnelles et cybercriminalité au sein de l’équipe juridique du département secteur financier, pilotée par Géraldine Roch.