Christine Rocha
Le knowledge management permet de contribuer à l’excellence technique de nos équipes d’avocats

Christine Rocha

Avocat, Senior Manager – Business Law, France – Centre d’Etudes Juridiques et Fiscales

Christine Rocha est en charge de la doctrine, de la capitalisation des savoirs et de leur partage auprès des équipes en droit des affaires.

Domaines d'expertise Droit des affaires

Christine Rocha possède un DESS de Juriste d’affaires internationales (Paris V, Descartes) et un master de droit de l’Union européenne (Universidad Carlos III, Madrid).

Elle a débuté sa carrière en 2006 dans un cabinet parisien, également implanté en Espagne, en intervenant tant en matière de conseil que de contentieux en droit des affaires.

Elle a intégré le centre d’études juridiques et fiscales d’EY Société d’avocats en 2013 pour développer le pôle knowledge management des activités en droit des affaires.

Ainsi, en tant que responsable du knowledge management en droit des affaires, elle se charge de l’analyse et de la diffusion auprès des équipes des actualités législatives et jurisprudentielles, elle intervient en soutien sur leurs problématiques juridiques complexes, participe à l'élaboration des positions techniques. En outre, elle coordonne, anime les activités de formation des équipes en droit des affaires et publie également régulièrement des articles consacrés à l’actualité en droit des sociétés/fusions-acquisitions et en droit des contrats.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world ?”

Contribuer au partage des connaissances et des savoir-faire, créer le lien entre les équipes, participer à leur excellence technique tels sont les éléments clés que Christine s’attache à mettre en oeuvre en tant que responsable du knowledge management en droit des affaires, et ce dans un contexte de foisonnement législatif, réglementaire et jurisprudentiel en France et dans l’Union européenne.

Contacter Christine Rocha