Mark Wolstenholme
Bien au-delà d’une bonne gestion des ‘ressources humaines’, les entreprises performantes se doivent de créer les conditions pour l’épanouissement humain et de l’agilité organisationnelle.

Mark Wolstenholme

Associé, Consulting, People Advisory Services, France

Aider les entreprises à gérer la transformation de manière responsable, engageante. Convaincu que la richesse humaine est source de valeur. International, fédérateur.

Bureau Paris, FR

Mark est responsable de l’équipe de conseil RH et conduite du changement de People Advisory Services en France.

Dans de contexte business en proie à la disruption, les transformations se multiplient, s’accélèrent.  Bien au-delà d’une bonne gestion des ‘ressources humaines’, les entreprises performantes se doivent de créer les conditions pour l’épanouissement humain et de l’agilité organisationnelle. Mark accompagne les clients d’EY sur les problématiques humaines de la transformation et assiste la DRH dans son repositionnement stratégique.

Après une expérience en entreprise de développement de nouvelles compétences managériales dans une société en profonde mutation, Mark a rejoint le monde du conseil.  Il a lancé chez plusieurs cabinets prestigieux des activités de conseil en change et en RH.

D’origine britannique, Mark détient un BSc (Hons) de l’University of Aston in Birmingham. Parfaitement bilingue, il et a une grande expérience des projets internationaux.

Comment contribuez-vous à “Building a better working world” ?

Dans cette ère de bouleversements de plus en plus nombreux et rapides, remettre du sens pour tous les collaborateurs devient essentiel. En aidant les directions générales à mieux gérer leur capital humain, Mark contribue à la création d’un monde du travail plus respectueux, plus engageant, plus enrichissant.

Contactez Mark Wolstenholme